Accounting and Legal Office in Phuket, Thailand

phone icon076 384 298 (GKL office)
divider

Cabinet juridique et comptable francophone

separator

Création de Société, Demande de Visa (Affaires, Retraite, Mariage…), Permis de Travail et Comptabilité pour votre Entreprise à Phuket en Thaïlande!

Mettre en place et gérer une entreprise en Thaïlande peut être complexe et parfois frustrant. C’est une culture différente ainsi qu’une autre langue.

Beaucoup ont commencé ce processus, mais ont abandonné pour ces raisons. Avec GKL Consultants, ce sera simple et directe. Nous sommes un cabinet juridique et comptable francophone expérimenté et de bonne réputation situé à Phuket, qui peut vous aider dans toutes vos démarches administratives en Thaïlande.

Nous pouvons créer votre entreprise, s’occuper de l’acquisition de votre visa d’affaires et permis de travail, ainsi que faire votre comptabilité.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur nos services, nous pouvons vous répondre en français, anglais et thaïlandais.

Création et mise en place de votre société en Thaïlande

Traiter avec son propre gouvernement n’est pas quelque chose de très amusant. Faire face à un gouvernement étranger peut être encore plus difficile et déroutant. Lorsque nous créons votre entreprise, nous nous occupons de toutes les étapes nécessaires, la réalisation de documents, les démarches, le suivi et les ajustements. Nous vous gardons toujours informé.

Demande de visa (Affaires, Retraite, Mariage…) pour la Thaïlande

Visa Affaires Non Immigrant

Le visa est valide pour une période de 12 mois. Chaque entrée est valable pour 90 jours. Après chaque entrée, vous êtes tenu de quitter le pays par n’importe quel poste frontière pour obtenir un autre cachet d’entrée de 90 jours. Il s’agit simplement d’un tampon, pas de visite à un consulat thaïlandais et aucun frais ne sont exigés.

Visa Affaires

Ce type de visa permettra d’éliminer votre obligation de quitter le pays tous les 90 jours et peut potentiellement contribuer à une demande de résidence permanente. Nous allons examiner vos documents, préparer l’application et vous représenter à l’immigration thaïlandaise.

Visa Mariage

Un nombre croissant d’hommes et de femmes de pays occidentaux se marient avec des ressortissants thaïlandais et choisissent de s’installer en Thaïlande. Nous allons remplir les formulaires de demande et vous accompagner à l’immigration pour vous représenter tout au long du processus de conversion / d’extension de visa. Nous allons également vous aider à rédiger les différents éléments de renseignements qui doivent être présentés dans le cadre de votre demande.

Vous devez être marié à un ressortissant thaïlandais et avoir un certificat de mariage valide qui a été délivré par le gouvernement thaïlandais ou un certificat de mariage à l’étranger qui a été traduit et certifié par le gouvernement thaïlandais. Une cérémonie de mariage thaïlandais n’est pas considérée comme suffisante à cet effet.

Visa Retraite

Un nombre croissant de personnes de pays occidentaux sont attirés par l’idée de passer sa retraite dans une destination exotique des plus chaleureuses, et il n’est pas surprenant que la Thaïlande soit un choix populaire à cet égard.

Nous allons remplir les formulaires de demande et vous accompagner à l’immigration pour vous représenter tout au long du processus de conversion / d’extension de visa. Nous allons également vous aider à rédiger les différents éléments de renseignements qui doivent être présentés dans le cadre de votre demande.

Travailler légalement avec un permis de travail en Thaïlande

Le permis de travail thaïlandais vous permet de travailler et de gérer des affaires en Thaïlande comme un professionnel qualifié ou même en tant qu’employeur. Le permis de travail est nécessaire pour être en mesure de travailler légalement dans le Royaume de Thaïlande.

Travailler sans permis de travail thaïlandais peut entraîner des graves conséquences. Un étranger, qui est arrêté pour travailler sans permis de travail, sera puni d’une amende ou d’emprisonnement.

Comptabilité pour votre entreprise en Thaïlande

Toutes les entreprises en Thaïlande doivent préparer et tenir des comptes. Ce n’est pas seulement le cas pour une société à responsabilité limitée, mais aussi pour les partenariats enregistrés, les personnes morales étrangères qui font des affaires en Thaïlande et les sociétés anonymes. Seule une personne privée est exempté de cette obligation. Les comptes doivent être rédigés selon les normes comptables thaïlandaises et doivent refléter une image fidèle et exacte des dépenses et des actifs de l’entreprise.

Cabinet juridique et comptable francophone situé à Phuket: appelez le 084 889 05 05 (consultant français)